dimanche 19 février 2012

Sticker ou posters ?

Dessiner des stickers, un vrai métier

Que vous le sachiez, j'étais à l'origine plus à même de m'orienter vers le design de posters d'intérieur. J'ai eu une proposition d'une grosse entreprise pour dessiner quelques modèles, et après qu'ils aient testé mes talents, ils ont estimé que j'avais ma place dans leur équipe de dessinateurs de stickers.

Dessiner, mais pas que.

Bien entendu, dit comme ça, vous pensez certainement que les stickers sont une forme de divertissement pour moi. Et bien pas du tout ! C'est une véritable passion, il faut que vous le sachiez, et un métier exigeant. Par exemple, dessiner des stickers autocollants de salle de bain (je vous mets une page d'exemple) peut prendre plusieurs semaines : celui-ci doit être (dans mon entreprise), validé par le directeur et par un panel de consommateurs. Exigeant vous avez dit ? C'est même pire que ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire